21. À la lisière, toujours, de la transgression de la loi morale, l’amour courtois se préoccupe de faire son nid…

De fait, des groupes épars de piétons se déplacent à environ une dizaine de mètres de la BMW qui est dans une zone relativement sombre… Après avoir très vite manipulé la fermeture éclair de sa robe dans son dos, ce qui lui a permis de dégager davantage la partie haute de ses seins, Cécile place … Lire la suite 21. À la lisière, toujours, de la transgression de la loi morale, l’amour courtois se préoccupe de faire son nid…

20. Ce que deviennent certains biens de ce monde sitôt qu’ils entrent en synergie avec une volonté infinie d’en savoir plus sur l’amour…

Il est 19 heures. Nous voici installé(e) à la terrasse du restaurant Le Victor Hugo à Valence. Notre choix est fait. En voici le détail : Dès le début de notre conversation, Cécile m’indique qu’elle a déjà prévenu la responsable de la boutique, de son intention de mettre prochainement un terme à son contrat de travail. … Lire la suite 20. Ce que deviennent certains biens de ce monde sitôt qu’ils entrent en synergie avec une volonté infinie d’en savoir plus sur l’amour…

19. S’il faut que jamais le grain ne meure, pourquoi ne pas le protéger d’un amour infini ?

– Je vais sortir ma petite règle de mon sac à main, et encadrer le très beau travail que nous venons de réaliser ensemble, mon amour… Voilà !… N’est-ce pas, que c’est très fort !… À mon avis, l’ « Inconscient » commence à trembler un peu !… Nous en étions donc au moment où, de façon sans doute exceptionnelle, Anna … Lire la suite 19. S’il faut que jamais le grain ne meure, pourquoi ne pas le protéger d’un amour infini ?